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Favoriser son sommeil

Dossier Géobiologie

Plus de 30% des personnes disent avoir un sommeil délicat, en 5 décennies le temps de sommeil s’est réduit d’environ 90 minutes, en additionnant l’on peut constater que sur un an, vous disposez d’un déficit sommeil d’environ 45 jours, cela en rapport avec vos besoins quotidiens.

Pour retrouver un sommeil réparateur, entreprenez de vous mettre en adéquation avec la matrice terrestre et syntonisez-vous avec l’ensemble des matrices. Vous avez besoin de vos états de sommeil qui renforce et maintient toutes vos défenses immunitaires, certaines pathologies peuvent apparaître, lorsque des difficultés récurrentes de sommeil apparaissent.

Essayez dans la mesure du possible de maintenir pour un temps un horaire régulier durant les 7 jours de la semaine, ceci pour réamorcer un équilibre entre l’éveil et le sommeil. Faites de votre lieu de sommeil un sanctuaire, qui vous protègera durant vos nuits de récupération, en maintenant un ordre, une aération optimale durant la nuit, ce qui favorise le sommeil. Organisez votre chambre à coucher de manière à ce que ce lieu soit propice à un prolongement du sommeil et non à son raccourcissement.

Rappelez-vous que les cycles moyens de sommeil sont approximativement de 90 minutes. L’idéal serait de déterminer le nombre de cycles que vous accordez, en tenant compte du moment de réveil, programmez l’heure de réveil. Tenez également compte de votre alimentation et de vos activités précédent votre endormissement, car l’influence de ceux-ci peuvent être déterminants dans votre séjour nocturne.

Disponible en 1000ml, auprès de Natura Santé

  • spray de 250 ml est inclu dans le prix



Etes-vous du soir ou du matin ?



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