Carrel Immobilier

Aller au contenu

Menu principal

Lutte intégrée

Espace Carrel > Metabol

Le complexe homéopathique METABOL permet une meilleure relation entre la plante et le sol. Ses oligo-éléments dynamisés et dilués agissent sur le métabolisme global de la plante. Une plante plus forte est à l'abri des parasites et autres envahisseurs. L'explication nous est donnée par la bio-électronique.

En effet, lorsque l'on combine les différentes mesures de la Bio-électronique, c'est-à-dire le pH, le potentiel d'oxydoréduction et la résistivité, on fait apparaître la notion d'énergie accumulée par le système. Sans rentrer dans les détails du calcul nous pouvons dire que plus nous surchargeons un sol en minéraux non-assimilables, en engrais chimiques, en pesticides et plus l'énergie chimique du système "plante-sol" sera grande.

Le surplus d'énergie est alors automatiquement "mangé" par les parasites qui ont donc un rôle de régulateur. Pour éviter ça, il vaut mieux donner aux systèmes végétaux les moyens de catalyser les réactions d'assimilation et de croissance. Les méthodes bio-dynamiques sont bien sûr merveilleuses, mais vous pouvez faire plus simple avec METABOL avec des résultats proches du jardinier le plus perfectionniste.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu